Blog de Maître Jean

Les Réunions & Shows

Les réunions sont organisées dans le cadre des activités de l'Association "STRIP-SHOW-CLUB". Dans un souci de répondre au mieux aux différentes attentes des uns et des autres, ces réunions sont différentiées en 3 catégories distinctes. A l'intérieur de chacune de ces catégories, les réunions peuvent être organisées autour de différents thèmes et disciplines en fonction des attentes des participants  :

- les réunions/soirées "Strip-Show". Le principe : une séance qui se déroule en 3 phases, avec 1 ou 2 soumis(es). Une 1re phase d'effeuillage et de show exhib réalisé par le(s) soumis(es), qui ensuite s'offre entièrement aux autres invités dans une phase de libertinage (sans douleur, ni violence) en utilisant divers mobilier sexuel spécialement conçu pour l'usage (tables, bancs, chaises..). On recherche ici à donner un maximum de plaisir aux partenaires actifs.

- les réunions/soirées "Cuir, Cordes & Plugs". Le principe : une séance qui se déroule, également avec 1 ou 2 soumis(es). Ici, après la séance d'exhib, le/la/les soumis(es) se font attacher sur le mobilier pour ensuite se faire travailler les différentes zones érogènes à l'aide de différents accessoires (gods, plugs, boules de geisha etc...). Ici les pratiques ne visent pas à générer de la douleur; elles visent uniquement à offrir du plaisir et générer des orgasmes "volcaniques" chez le partenaire passif.

- les réunions/soirées "BDSM". Le principe : une séance qui se déroule toujours avec 1 ou 2 soumis(es). Après une 1re partie d'effeuillage, d'exhib et de mise en scène, le/la/les soumis(es) se font poser différents accessoires par leurs Maîtres et exécutent tous les ordres de ceux-ci. Les soumis(es) subissent les traitements plus ou moins "hard", dans la limite de ce qu'ils/elles auront préalablement acceptée.

Les réunions peuvent se dérouler en présence de spectateurs passifs (qui n'interviennent pas ou peu pendant la séance). Il convient toutefois d'attirer l'attention sur le besoin de recutement de partcipants actifs. En effet, les candidats actifs sont toujours moins nombreux que les bénévoles passifs / passives, ce qui amène parfois à limiter l'inscription de ces derniers.

 

Les différentes réunions sont organisées en fonction des disponibilités des Maîtres et des demandes des uns et des autres (Soumis et Spectateurs). N'hésitez pas à contacter Maître Jean pour demander les dates et les horaires des réunions programmées ou pour demander l'organisation d'une réunion à une date de votre souhait.

 

Contact :     maitre.jdumarais@hotmail.fr

 




10/06/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres