Blog de Maître Jean

Règlement Intérieur

Les règles applicables lors du déroulement des réunions BDSM organisées par Maître Jean sont les suivantes :

  • Arrivée des invités & accueil dans le Donjon
  • Comportement général des invités (aussi bien celui des Maîtres que celui des Soumis)
  • Phase de présentation du ou des soumis à son ou à ses Maîtres
  • Préparation et mise en condition du soumis
  • Mise à disposition du soumis à son ou ses Maîtres
  • Fin de séance et départ des invités

 

Arrivée des invités & accueil dans le Donjon :

1re règle : arriver à l'heure au RDV !  Le RDV est généralement fixé à l'extérieur du Donjon, sur un lieu public, pour un transfert vers le Donjon de façon groupée. Le groupe attendra les éventuels retardataires, au maximum 10 minutes après l'heure de RDV. Une fois la séance démarrée, il n'est plus possible d'accueillir les retardataires.

Il est fortement conseillé de se rendre au RDV en transports en commun (bus, métro, taxi), tant il est difficile de se garer dans le  centre de Paris. Si toutefois, il vous est indispensable de prendre la voiture, il vous sera plus facile de vous garer à proximité de la place de la République (10e) ou dans le boulevard Richard Lenoir (11e). Compter 10 à 15 min. de marche à pieds, à partir de ces lieux.

2e règle : se rendre dans le Donjon en silence et en discrétion. En particulier, éviter les discussions ayant attrait à la sexualité sur la voie publique et dans les parties communes de l'immeuble.

3e règle : en arrivant dans le Donjon, prendre place, rester habillés et attendre de recevoir les consignes de Maître Jean avant tout contact physique entre invités.

 

 

 

Comportement général des invités :

1re règle : toute vénalité est strictement interdite, sous peine d'exclusion immédiate du groupe

2e règle : tout comportement assimilable à du viol, même de façon simulée, est strictement interdit, sous peine d'exclusion immédiate du groupe.

3e règle : par respect vis-à-vis de leurs partenaires, veiller à une bonne hygiène et propreté corporelle. Il est demandé aux invités, si possible, de se laver avant de se rendre aux réunions.

4e règle : également pour des raisons d'hygiène et de propreté, les séances de scatologie et d'urologie ne sont pas autorisées dans le Donjon.

 5e règle : l'usage du préservatif lors de rapports anaux ou vaginaux est la règle habituelle. Si 2 partenaires souhaitent avoir des rapports non protégés, cela doit avoir fait l'objet d'un consentement explicite entre ces 2 partenaires.

 

 

Ensuite, la séance BDSM se déroule en trois phases, lors desquelles Soumis et Maîtres devront respecter des règles de "jeu" :

 

 

Phase de présentation du soumis à ses Maîtres :

1re règle : les Maîtres ne sont pas autorisés à se déshabiller pendant cette première phase.

2e règle : avant la phase de déshabillage, le soumis se présente devant ses Maîtres et indiquer à ceux-ci, explicitement, les pratiques qu'il accepte et celles qu'il refuse. Si nécessaire, il pourra s'aider d'une check-list de pratiques BDSM tenue à sa disposition.

3e règle : le soumis devra ensuite se déshabiller dès que ses Maîtres le lui demanderont et ensuite obéir aux consignes de ceux-ci

4e règle : pendant cette phase de présentation, aucun contact physique ne devra avoir lieu entre les Maîtres et le soumis. Les Maître pourront cependant donner des consignes que le soumis devra exécuter à distance, afin de vérifier la bonne soumission de ce dernier.

5e règle : Le/la soumis(e) est autorisé(e) à communiquer librement pendant cette première phase. Pendant les phases suivantes, les Maîtres pourront décider de le/la baillonner afin de l'empêcher de parler et de crier.

 

 

Phase de préparation et de mise en condition du soumis :

1re règle : la préparation du soumis se fait à l'aide d'accessoires posés ou utilisés sur ce dernier

2e règle : le Maître est libre d'accomplir cette phase de façon habillé ou dénudé s'il le souhaite, mais le Maître n'est pas encore autorisé à pénétrer son soumis 

3e règle : le Maître s'exerce sur son soumis, dans le respect des limites acceptées par le soumis lors de la phase de présentation.

 

 

Phase d'entière mise à disposition du soumis à ses Maîtres :

Unique règle de cette phase : le(s) Maître(s) utilise(ent) librement son (leur) soumis, dans le respect des limites acceptées par le soumis lors de la phase de présentation.

 

 

 

Fin de séance et départ des invités :

1re règle : la séance se termine à l'heure prévue. Les soumis sont libérés au plus tard à l'issue de la durée qu'il aura accepté de se soumettre. Les Maîtres doivent tenir comptes des contraintes liées à l'utilisation des transports en commun, notamment si certains doivent rentrer en train.

2e règle : comme à l'arrivée, les invités quittent le Donjon en silence et en discrétion. Ils pourront partir un à un ou de façon groupée.

 



29/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres